Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
15 juillet 2007

un petit coucou de mon cocotier !

La phrase du jour :

Kylian et son papa joue à cache-cache, quand soudain Kylian appelle :
"Papa, ça y est, tu peux me chercher, je suis dans le placard !"

Kilian 4 ans


P1060963juste pour donner quelques nouvelles aux "espagnols"
tout va bien ! moi aussi j'ai une piscine ! wais, même qu'on n'a pas encore mis d'eau dedans parce qu'il fait trop froid... alors c'est pas grave, on l'a tout de même gonflée et je joue dedans comme ça ! elle est chouette hein ??? c'est sur en Espagne, la vôtre est bien plus grande, mais la mienne, elle a des papillons et des coccinelles accrochées dessus, et y'a même un cocotier pour me protéger la tête ! Alors... qu'est ce qe vous en dites ??? j'suis sur que vous êtes jaloux.... gros bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison Edgar, elle est au top ta piscine ! les espagnols vont en être jaloux. Je suis certaine que tu pourras bientôt la tester avec de l'eau dedans. Bon moi je n'ai pas réussi à te ramener le soleil des espagnols. la prochaine qui rentre c'est mamimoune, elle va réussir elle, c'est certain ! Bon euh peut être...
E
Ca oui on en voit pas souvent des si belles piscines !! Quel chance tu as ! Moi encore 15 jours et je pars en vacances là où y a du soleil. Mais je suis sûr que la piscine ne sera pas aussi jolie !!
M
Géniale cette piscine ! Vivement que Pierre-Louis soit invité à y jouer ;)<br /> Bisous à vous 3
Publicité