Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
21 août 2007

pas de nouvelles...

la phrase du jour :

« Le moment, c'est maintenant et maintenant c'est le moment »

Josho Yamamoto


P1070197bonne nouvelles !

tout va bien chez nous, je découvre les joies du jardinage et apprécie de plus en plus la maison de wasquehal (depuis que maman a retiré les vieux rideaux tout dégoûtants, et qu'elle a commencé petit à petit à tout nettoyer, ça sent bien meilleur dans cette maison ! papa y est aussi pour beaucoup, puisque c'est lui qui tond la pelouse, et qui taille les haies : ça m'impressionne toutes ces branches qui tombent ! et c'est super rigolo)
Sinon, après quelques cours intensifs avec mamido, je commence à me déplacer... à trois pattes, (oui 3 !  pas 4, c'est pas rigolo ! (bientôt une video rien que pour vous !)) mais je veux toujours autant être debout ! j'adooooore les biscuits et les petits pots préparés par maman ! j'ai deux petites dents en bas, et les deux du hauts sont sur le point de sortir, ça fait maaaal... la semaine prochaine, nous sommes enfin en vacances ! alors on va profiter du super cadeau que maman a eu pour son anniversaire, et après on va se mettre au travail à Wasquehal ! Papa et maman ont eu une proposition d'achat pour la maison de Tourcoing. Ca aussi c'est une bonne nouvelle ! (enfin, c'est un peu en dessous de ce qu'ils veulent, alors ils réfléchissent encore...)

aller, je file prendre mon bain ! gros bisous et à bientôt ! Edgar(doux)

PS : maman a mis plein de nouvelles photos dans l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenus à Wasquehal!<br /> <br /> Très contente que ce beau projet ait abouti.<br /> <br /> Bisous
T
Je viens d'aller voir les photos ! Il est de plus en plus à croquer, avec ses petites couleurs (merci le jardin !), ses grands yeux bleus et ses magnifiques bottes de 7 lieues ;)
T
Enfin des nouvelles fraiches ! ça fait trop plaisir de voir son mignon minois ! Pour le 3 pattes, Silas aussi a commencé par là et y revient de temps en temps et c'est vrai, c'est très rigolo !
M
Pour ces nouvelles fraîches ! Je file voir la vidéo !!!<br /> <br /> Bisous à tous les 3, et bon voyage à Bruges !
Publicité