Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
30 août 2007

chez le coiffeur !

La phrase du jour :

« Aimer un bébé est un cercle sans fin.
Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. »

Pénélope Leach


P1070536Et oui ! il fallait bien y passer ! Malgré une jolie implantation, il a bien fallu m'emener chez le coiffeur ! Alors voilà, maman a pris rendez vous, et c'est Sabrina (la pauvre !) qui s'y est collé !
Quel talent pour ne pas m'avoir coupé un morceau d'oreille ! (enfin, il a tout de même fallu qu'elle me donne son collier histoire que j'arrête un peu de bouger !) maman dit que je suis super mignon, et papa trouve que je ressemble vraiment à un petit mec maintenant ! Si vous voulez me voir, maman a mis des photos du moment dans l'album, et elle me dit de vous dire qu'elle est pas pressée que mes cheveux repoussent, parce que c'est du sport de me tenir tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe la nouvelle coupe ! Il est trop trop mignon ! Enora, les cheveux c'est comme pour les dents ils prennent leur temps !!
T
Un superbe petit mec ! (mais déjà avant la séance coiffeur, hein ?)
M
Oh oui il est beau avec cette nouvelle coupe, petit Edgar ! Et je suis d'accord avec son papa : il fait bien p'tit mec à présent !<br /> PS : bravo à Sabrina ;)
C
Tu es trés beau Edgar , bravo à tous pour cette première, bisous
Publicité