Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
13 février 2011

le père noël aurait il eu un peu de retard ?

la phrase du jour :

« Maman, mon bébé il m'a dit un secret, je me suis trop marré de rigoler ! »

Lola, 3 ans.


bienvenue à la petite Chloé !


IMG_3110j'étais certaine de pouvoir compter sur le père Noël pour gâter notre Loulou (et nous aussi biensûr !) c'était certainement  dû a un petit problème d'organisation, mais c'est avec un peu de retard qu'il a complété la liste des envies de cadeaux d'edgar... Eh oui, un petit frère (ou une petite sœur !) est en route ! (enfin, aux dires de notre Loulou (je cite : "bon on arrête d'en parler, et on dit que c'est un frère d'accord ?!)  voilà... le mois de Septembre accueillera un petit nouveau ou une petite nouvelle (bientôt les paris !) Quant à moi je goûte aux plaisirs du premier trimestre (dont j'aurais bien pu me passer !) : nausées, fatigue sont bien au rendez vous !
première Echo le 15 Mars...

(petit clin d'œil : Alors Natacha ? il est pas super le père noël ?...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!! bon, nous sommes prêts pour voter! mon frère a eu un garçon le 11 février dernier, ma soeur attend son deuxième pour août prochain: super, plein de bébés en vue!!!
C
Merci charlotte ! mais je ne veux pas connaitre le sexe ! ( enfin c'est en grande négociation car Laurent aimerait savoir...)
C
C'est super! Félicitations!<br /> <br /> Pour connaître le sexe du bébé, j'ai un super test... je te le fais la prochaine fois qu'on se voit.<br /> <br /> Bisous
M
Toutes nos félicitations officielles !!! ;-) Nous sommes évidemment ravis pour vous et sommes impatients de lancer les paris !<br /> PS : j'adore le dialogue de sourds (d'aveugles ?) entre soeurs...<br /> PS² : excellent, mon filleul avec sa barbiche de Père Noël !
K
Bah, je parlais pas d'Edgar mais de Laurent ! lol
Publicité