Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
23 février 2011

spiderman est à wasquehal !

la phrase du jour :

« Mon fils joue à trier les couleurs :
Oh mais non j'me suis bourré c'est pas là l'violet ! »

Soen 3 ans


IMG_3132c'est ce matin en faisant les courses (et en passant inévitablement au rayon jouets) que nous l'avons aperçu !
Edgar même pas peur est allé le voir pour faire la pose ! c'est cet après midi (encore dans un magasin de jouets, anniversaire de Lilian oblige !) qu'il a pu se transformer en son héros favori (du moment ! )
Edgar était ravi !




PS : les sondages sont mous mous mous.....


IMG_3142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'en ai deux à la maison qui risquent d'être jaloux ! Super Edgar !!!!
M
Waouh ! <br /> J'en connais un qui va être déçu de pas avoir été dans le coin au même moment...
Publicité