Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
16 mars 2011

et voici.....

Mon p'tit frère !!!

IMG_3246


on est super contents ! tout va bien...

bon d'accord, il est pas encore très très beau, mais il a tout ce qu'il faut !

Encore désolée pour celles et ceux (j'en ai surtout une en tête !) qui rêvait déjà d'aller faire une razzia chez sergent major et pour une fois enfin, au rayon des filles....

Ce ne sera pas chez nous... Edgar quant à lui est content, il a d'abord été surpris car lui, voulait également une sœur, "bah moi je voulais une sœur" mais il n'a pas fallu beaucoup argumenter... (tu pourras jouer au foot avec ton frère !) voilà... le début d'une belle et nouvelle histoire, à 4, et bientôt moi, au milieu de tous ces hommes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!!<br /> Je suis très très contente pour vous !<br /> Entourée d'hommes collègue. On sera chacune traitée comme des princesses. C'est pas le top çà ?
A
LOL
M
Hourra !!!! Félicitations à vous !<br /> PS : tant pis pour les vêtements de Sidonie ;-)<br /> PS² : ceci dit, je vais les mettre de côté au cas où, vu le comm' d'Aude... ;-))
A
Félicitations à vous, faites attention au troisième lol bisous
H
Félicitation !!! et suis contente j'avais prédis un garçon !! Bisous et bonne grossesse !!
Publicité