Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
12 mars 2012

héhé !

j'ai presque pas reconnu le site de notre hébergeur (depuis le temps !) et c'est tout juste si je me souvenais de mes codes d'accès !

on est juste encore et toujours débordés, et nous n'avons toujours pas internet, ni même la télé je profite donc de ma micro pause déjeuner pour vous dire que tout va bien. les enfants grandissent (victor a 2 dents, pèse 8 kg et mesure 70 cm) la diversification est commecée et ce petit bonhomme est toujours aussi joyeux !

Edgar, lui,  est fou de joie depuis 2 jours puisqu'il a enfin pu s'acheter SA moto rien qu'à lui avec ses sous aussi !

pour ceux qui le connaissent, vous le savez, ce n'est pas juste une lubie, c'est une vraie passion depuis ses tout premiers mots (brouuuuummmm !) je vous épargnerai la vidéo de ses premiers démarrages (pas qu'il n'a pas d'allure, loin de là !) mais j'ai surtout pitié de son père, qui lui courait après !!!!)

bisous à tous !

photophoto6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique, cette photo de Victor ! <br /> <br /> Hâte de voir Edgar en action.
T
Zut, j'ai cliqué trop vite ! Je voulais ajouter que mon filleul a pris 5 ans, là, d'un seul coup, dans sa combinaison de motard !
T
Quel look ! Aussi beaux l'un que l'autre, tes petits bonshommes. Je craque sur la bouille à bisous de Victor, il est trop drôle sur cette photo ! Et quel joli petit body ;-)
Publicité