Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
19 juin 2012

Encore une pelleteuse dans le jardin !

Hé oui, les travaux ne font que commencer (Nous ne manquerons pas d'ailleurs de vous mettre au courant via le blog, surtout en images, pour ceux qui aime ça !) alors ici, vous verrez la pose de la cuve de récupération d'eau de pluie de 10000 litres : l'objet étant de profiter de ce que la nature nous donne et de la réutiliser à bon essient... Résultat, un mont énorme d'argile sur notre green de golf (oh my god), des heures de poterie à organiser entre copines, venez venez il y en a assez pour tout le monde !)  et encore une fois, un Edgar fou de joie ! (chouette, je vais pouvoir faire du cross !) mais ca vaut le coup !

et maintenant  "QUE CA, C'EST FAIT", on (enfin, on = une autre mini pelle conduite brillamment par Paulo, un auto entrepreneur) va pouvoir creuser les fondations et couler la dalle avant de partir en vacances !!

Hiiiiiiihaaaaaaa !

IMG_6711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6723

IMG_6733

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Respect... je vous admire !!! Et pour la poterie, euh ce sera sans moi, désolée ;-) Tu me connais, mettre mes mains dans la terre, j'aime pô !
Publicité