Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
10 juillet 2012

JUILLET....puisque...

je ne reçois que des reproches pour "non mise à jour du blog"

attendez vous à avoir des news volumineuses dans les jours qui viennent !

(à ce propos d'ailleurs, j'en ferai bien un aussi des reproche : et les commentaires ??? n'oubliez pas que ce blog existe pour les enfants, et dans 15 ou 20 ans, ils seront contents de vous lire non ?)

pour info, tout va bien on est débordés, submergés, envahis, on n'a plus de bras, et sommes au bord du gouffre !

mais on garde le sourire et la tête haute (même si au fond, on crève d'envie d'aller se blottir sous la couette, histoire de récupérer un peu...

juillet : ce sont plutôt les travaux qui nous ont occupés (enfin quand je dis nous, vous voyez de qui je parle)

Edgar est allée au centre, puis à rejoint son cousin Pierre-Louis en Normandie puis c'est Victor qui a prit son tour (pas de tout repos pour mamido puisque très demandeur pour marcher, et un peu trop rondouillard pour passer sa jambe sous l'autre et engager un 4 pattes....)

IMG_8021

IMG_7288

IMG_7306

IMG_7269

IMG_7334

IMG_7408

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vite vite, je commente ! Peu de texte mais l'essentiel est là et puis que de jolies photos !!! Elles sont toutes magnifiques, je les veux toutes d'ailleurs !!!
Publicité