Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
29 juin 2007

Un petite varicelle, et une petite...

La phrase du jour :

« Personne n'est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif
ou faire de nouveaux rêves »

Les Brown

Bon anniversaire ma tatacha d'amour !



images_2DENT !
oui !  cette semaine, j'ai fait plein de choses, j'ai été malade parce que à la crêche, on m'a refilé la varicelle, et heureusement pour moi, je n'ai eu qu'une dizaine de boutons et je me suis même pas gratté. Hier, c'est mamido qui a fait la grande découverte (bah oui, il faut la voir tout de même...) elle a trouvé une minuscule petite dent dans ma bouche en bas ! je vais bientôt pouvoir mordre le petit garçon qui a attaqué mon front l'autre jour ! Je chante à tue tête, et malheureusement pour moi (et surtout pour maman) j'ai hérité des talents de chanteur de mon papa... alors quand on s'y met à deux... hum hum.... Gros bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial et bravo pour ta première dent !! On espère que les prochaines sortiront aussi facilement !!<br /> Ca merite bien une petite chanson !!!
M
Que de changements en si peu de temps ! Bravo Edgar ! Et pour la chanson, t'inquiète, ça peut encore changer, va... ;) Si nécessaire, Tatacha te donnera volontiers quelques leçons, j'en suis sûre (happy birthday Tatacha ! Bientôt un article sur le site de Pierre-Louis).<br /> Bisous !
Publicité