Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d’Edgar
30 juin 2007

ma première fête chez les bouts de choux !

la phrase du jour :

« Le sourire est une clé magique qui ouvre bien des cœurs »

Baden Powell

Bon anniversaire petite Charlotte !


Hier c'était notre premier "goûter chantant et dansant" aux bouts de choux ! C'était l'occasion pour les enfants de continuer à jouer tous ensemble, pour les plus grands de chanter à leurs parents les jolies comptines qu'ils ont apprises, et pour les plus petits (comme moi quoi) de rencontrer les parents des copains et copines du même âge. C'est donc hier, que j'ai appris que ma copine Lisa, partait dans la structure des galipettes, mais que de nouveaux copains allaient arriver en Septembre. Maman a rencontré également le petit gars qui m'a mordu le front, elle dit que malgré tout, il est trop mimi... elle était super fière aussi, parce que je suis le seul à bien tenir assis, je suis le premier a avoir un dent, et je suis le premier aussi à vouloir marcher ! (trop trop fière ma maman !) elle a fait des photos, avec les filles qui me gardent, et puis aussi des photos de la structure pour que vous voyez là où je vais tous les jours ! Quant à moi, c'était pas la grande forme, j'ai une dent de sortie mais les autres m'embêtent encore !!! (grrrrrr) gros bisous ! CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR ET LIRE LES COMMENTAIRES !

P1060786P1060794P1060792P1060789P1060791P1060814P1060802P1060797P1060826P1060843P1060841_copieP1060833

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air carrément chouette, cette crèche ! Edgar n'a pas l'air d'y être malheureux en tout cas...<br /> Et sa Maman a toutes les raisons d'en être super fière ;)<br /> Bisous
Publicité